Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clover the Turtle.
17 avril 2010

Again

Je ne compte même plus les blogs que j'ai crée, puis abandonner. Autant d'objectifs perdus, autant de féfis que j'ai laissé couler. Tout ça depuis 3 ans. Et à chaque ouverture d'une nouvelle page web, c'est le même refrain qui résonne "cette fois c'est la bonne". Un parfum de pessimisme me dit que je ne suis toujours pas au bout de mes peines.

Clover the Turtle, elle est lente, elle avance pour mieux reculer.
Mais cette fois je ne vais pas la lâcher.

Yesterday, 52.

Publicité
Commentaires
L
Yep je comprends le pourquoi du comment de ton commentaire... Et tes mots là ne me sont pas indifférents, trop connu ce truc de la page web ouverte pour être aussi vite refermée puis réouverte parce que comme un besoin d'étaler à la face du monde le pas en avant et les trois pas en arrière...<br /> <br /> Courage... Je repasserai te voir.
Clover the Turtle.
Publicité
Publicité