Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clover the Turtle.
22 avril 2010

The sun shine today.

A la marche de 40 minutes prévue pour éliminer mes deux fois 123 calories de kinder bueno, j'ai choisit l'auto stop. Je suis montée dans un pot de yaourt flamboyant et enfumé par une femme aux ongles tout aussi écarlates, quoiqu'écaillés. Arrête de fumer et refait tes ongles, ai-je envie de lui dire. T'auras bonne haleine et l'air moins négligé. Mais c'est un sourire aux lèvres que j'annonce ma destination. A cheval donné, on ne regarde pas la bouche. Une demie baguette plus tard, j'entame ma séance "step je suis motivée et je veux de belles fesses pour l'été" mais une crise impromptue de tachycardie abrège ces 30 minutes obligatoire de torture. "Demain".

Mon exposé a plu, i'm a winner, i said.

Je suis passée devant la pharmacie, j'ai résisté aux codo. Well.

J'trouve pas de présentations sympa. Haute en couleurs ? Noire et passe partout ?

Mon coeur balance.

* j'espère que ta fausse indigestion t'aura fait passer une sweet journée.

Publicité
Commentaires
Clover the Turtle.
Publicité
Publicité