Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clover the Turtle.
21 avril 2010

21 avril,

51. Phoque.

Fatiguée! Ou est partie ma volontée ? Hier cafet', steack haché frites tarte au citron. La salade duj soir n'aura pas suffit à compenser. Si longtemps que je n'ai plus vu le 4. Moi qui ne le quittait jamais ...

Today. Thé et petits Princes. Malheureusement, moi qui croyait me contenter de ça jusqu'au repas parental, j'ai décovuert des tablettes de chocolat au lait dans mon placard. God, if you exists... Keep me away of the kitchen!

Check list

* Exposé sur Into the Wild
* Ranger documents PC
* M'occuper des CV
* Faire du stepper (30 min)
* Des abdos (200)
* Finir de recopiers lettres for him

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas d'autres mots que "je te comprends", cette volonté est mesquine, tordue et pas si malléable à volonté comme on la suppose être par essence.<br /> Mais je suis sûre que tu vas arriver à résister au chocolat, le mieux encore c'est de le donner... terrible mais peut-être nécessaire ;)<br /> <br /> Take good care
Clover the Turtle.
Publicité
Publicité