Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clover the Turtle.
19 avril 2010

19 avril,

50.5. Again. Demain reprise des cours, enfin pesudo reprise car je fais plus du mi-temps qu'autre chose. Le point + sera d'être loin des tentation placardesque dont recelle ma cuicine. Le point - étant naturellement le réveil a 5h. Après deux semaines de wake up à douze heures, je ne sais pas comment je vais faire. A méditer!

* N'en peux plus de toutes ces pubs minceur, céréales magiques, objectifs fermeté et blabla.

Publicité
Commentaires
C
Je crois que si on me rendait touuut l'argent que j'ai dépensé dans ce genre de crèmes, magasines ou autres produits miracles, je serais riche ^^
B
Les pubs du genre peuvent redonner envie de s'y remettre mais faut juste compter sur elle pour l'impulsion, par pour faire avec ensuite... que des conneries !<br /> Courage pour la reprise :)
Clover the Turtle.
Publicité
Publicité